#4 – Une envie d’aller plus loin

Après 11 mois de bons et loyaux services, nous avons décidé que notre site internet avait fait son temps et qu’il avait besoin d’évoluer. Et ceci afin de répondre toujours mieux à vos besoins et de faire de votre passage sur APRIL PLEASE, la meilleure expérience possible (on pense à vous hashtagcoeur).

Et hop, c’est parti pour un lifting complet ! Dans les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez noter la possibilité d’offrir des bons cadeaux. Vous voulez être sûre de faire plaisir à votre meilleure amie pour ses 30 ans ? Vous ne savez pas quoi choisir pour votre amoureuse ? Easy ! Personnalisez votre bon cadeau, en rédigeant un petit mot et en choisissant une photo pour l’illustrer. Vous pouvez envoyer le bon par mail dès maintenant ou dans quelques jours si le jour J n’est pas encore arrivé. En entrant le code individuel inscrit sur le bon, la chanceuse pourra choisir ce qu’elle souhaite sur notre site internet.

Autre nouveauté, le chat en live ! Vous avez des questions, ou besoin d’un conseil, nous y répondons en direct ! Nous sommes là pour vous aider à faire votre choix. Nous pourrons aussi en profiter pour papoter un peu (oui, nous adorons avoir vos retours sur nos  créations). Nous avons également mis en place un blog (que vous êtes en train de lire :)). Des articles pour parler d’APRIL PLEASE, de nos bijoux, de notre expérience, des bons et des moins bons moments… C’est l’occasion de passer ‘behind the scene’ et d’en apprendre davantage sur nous, sur notre volonté de créer et sur l’essence de la marque. Une dernière nouveauté, la version du site APRIL PLEASE en anglais ! Vous pouvez maintenant échanger le lien avec vos amis espagnols, allemands, chinois ou américains ; car oui nous livrons dans le monde entier ! Alors si ce n’est pas déjà fait, jetez un oeil sur www.april-please.com, on vous attend ! Kiss kiss