#9 – Un concept

On n’a pas créé des bijoux juste comme ça (non non non). Ils ont tous un lien qui prouve qu’ils sont de la même famille : la famille APRIL PLEASE (#love).

Dans un quotidien qui va à toute vitesse (ou pas d’ailleurs), on a besoin de modularité. Des bijoux qui s’adaptent aux différentes situations de la journée. Au boulot, à l’apéro entre copines ou à un dîner romantique avec chéri, nos bijoux caméléons s’associent à toutes vos tenues et apportent the french touch raffinée qui fait la différence et qui vous donnera davantage de confiance et de niaque pour exceller (nous déclinons cependant toute responsabilité si vous n’êtes pas en mesure de réussir le bœuf bourguignon de belle-maman).  

Nos bijoux s’assemblent, se dépareillent et s’accumulent. Nos boucles d’oreilles, par exemple, sont vendues par paire. Mais les deux ne sont pas identiques (quoi une boucle d’oreille différente à chaque oreille ?!). Et oui ! C’est ce qui fait la particularité d’April Please, mais aussi et surtout la vôtre ! Créez des combinaisons infinies entre nos boucles d’oreilles, celles que vous possédez déjà et celles que vous vous offrirez ici par la suite (tester nos bijoux, c’est les adopter).