#8 – VICTOR PLEASE

Comment ? Vous ne connaissez pas encore Victor ? Nous allons arranger cela de suite !

Victor n’a que des bons côtés, il vous suit partout sans rechigner (même dans les magasins, oui madame), il s’adapte facilement à toutes les situations, il se porte avec tout et adore se lover contre votre peau. Nous ne parlons pas d’un homme, ce serait trop beau, mais encore mieux ! Nous évoquons évidemment notre best seller, notre Victor national.  

Ce collier mi-jonc mi-chaîne, a déjà fait tourner la tête de plus d’une des femmes qui ont croisé son chemin. Et d’après ce qu’il nous a dit, il ne compte pas s’arrêter là (petit coquin).

A la fois doux et fort, il est un paradoxe visuel. Moitié jonc pour la virilité et l’audace, moitié chaîne pour la finesse et l’élégance. Un combo parfait qui met votre cou en valeur. Ce choker fait sensation peu importe ce que vous portez pour l’accompagner.

Le petit est fabriqué à la main dans un atelier parisien puis plaqué or 3 microns ou argent 925.


Dernier avantage que nous n’avons pas cité plus haut, Victor sera à vos côtés un sacré paquet d’années (à condition d’en prendre soin et de respecter les quelques règles d’entretien de nos bijoux que vous retrouvez sur chaque page produit de notre site). En effet, le travail à la main assure une durée de vie importante et tant mieux, car quand on aime, on n’a pas envie de se séparer !

Psss, si vous aimez Victor, vous aimerez forcément son petit frère Jacques (présentation dans le prochain article).