L'essence des créations
Évidemment, Paris !
Faire en France, était une évidence. Créer et fabriquer à Paris une exigence.
Chez April Please on ne transige pas avec la qualité. Elle n’est pas un luxe, elle est capitale. Et c’est le savoir-faire de nos artisans et orfèvres qui la certifient chaque jour. Car si Paris incarne le romantisme d’un style de vie entre élégance et nonchalance insolente, elle représente également un savoir-faire aussi pointu que les stilettos des parisiennes !
La parisienne est chic, authentique, rebelle, affirmée, libre et affranchie. Elle fait rêver les femmes à travers le monde ! Elle est un mythe, un style remarquable et identifiable. Comme les bijoux April Please.
Paris est donc l’essence des créations d’April Please. C’est là que tout se rêve, tout se crée et que tout prend vie. Et les ruelles du 3e arrondissement n’ont plus aucun secret pour elles : leurs principaux fournisseurs y sont et c’est toujours avec plaisir qu’elles partent en tournée pour acheter chaînes, cristaux, anneaux, méplat... même si aujourd'hui une 2ème atelier dans le sud de la France les accompagne aussi.
Elles y trouvent des sourires et des conseils. Des liens se tissent, des relations grandissent. Confiance rime avec transparence. C’est naturellement qu’April Please s’inscrit dans une démarche respectueuse.
Car être locale c’est aussi privilégier les circuits courts. Mais la proximité n’est pas seulement géographique, elle est aussi humaine. Promouvoir l’artisanat français ? Soutenir l’économie locale ? Faire autrement ne leur a même pas effleuré l’esprit. Il n’y a qu’à tendre la main, tout est à portée pour qui ouvre les yeux. Et les leurs sont pleins d’étoiles et grands ouverts depuis 2016.