#2 – Un projet

Ahhh Paris, notre si belle capitale. Elle fait rêver et elle nous fait rêver ! C’est donc à l’ombre de la Tour Eiffel que nous avons posé nos valises il y a quelques années.

Entre une graphiste/bloggeuse, une conceptrice-rédactrice/mannequin et une vie parisienne trépidante, les plannings sont plutôt chargés. Il nous manquait pourtant une activité commune. Un truc qui nous fasse kiffer, un projet qui nous tienne à cœur. Notre côté entrepreneur prend le dessus sur nos natures réservées. Et quelle bonne chose !

Un gros brainstorming s’impose ! Un tas d’idées sont balancées, mais une seulement nous paraît être la bonne : la création de bijoux. On a tellement d’envies, tellement de bijoux en tête que nous ne trouvons pas sur le marché, que nous décidons de les créer nous-même. On parle des heures du pourquoi, du comment, de ce projet fou qui se révèle ne pas être une simple lubie, mais une réelle envie d’entreprendre, un réel besoin de créer, une réelle volonté de s’exprimer.

Nous voilà parties pour créer notre boîte, pour gérer nos affaires à notre manière et pour commercialiser nos bijoux ! Remontées à bloc et ultra motivées, c’est pour notre plus grand plaisir et fierté, que nous nous associons dans cette nouvelle aventure.