#3 – Un voyage

Parce que lorsqu’on entreprend quelque chose on ne le fait pas à moitié, nous décidons de nous isoler de notre train train quotidien et de nos habitudes. Pour ouvrir davantage nos esprits, nous concentrer uniquement sur notre bébé, quoi de mieux qu’un petit voyage ?

L.A vous connaissez ? Petite ville de la côte ouest des Etats-Unis. Vous nous direz, pourquoi si loin ? Tout simplement parce que là-bas, la sensation du « tout est possible » flotte dans l’air, parce que l’on fait des rencontres inspirantes à tous les coins de rues et parce que le soleil réchauffe nos cœurs. Découverte lors d’un précédent voyage en Californie, la ville de Los Angeles bouillonne, regorge de petits endroits trop mignons, fourmille de personnages haut en couleurs.

Billets en poche, Air BnB réservé, valises bouclées et c’est parti ! Un mois de boulot intense, qu’on contrebalance avec des moments de détente (of course).

Création de la société, design des modèles, stratégie de communication, recherche d’un fabricant, création de l’identité graphique, commande des packaging, création du site internet, rédaction du dossier de presse… La liste des activités est longue comme la plage de Malibu. Et l’avantage lorsque l’on travaille pour soi, c’est qu’on peut le faire n’importe quand et n’importe où. Au breakfast, lunch et même en soirée, nos idées fusent et on note tout au fur et à mesure sur un petit calepin (à l’ancienne).

On ne va pas vous cacher qu’il y a des points qu’on a préféré traiter que d’autres… Et notamment le design des bijoux (cœur, cœur, cœur). Quelle sensation grisante de coucher ses idées sur papier, de voir naître nos bijoux à travers des esquisses.

Retour en France, un peu jetlaguées mais gonflées à bloc ! La suite de nos aventures dans un prochain billet, stay tunned !