APRIL PLEASE
Des bijoux, un état d’esprit

APRIL PLEASE est né d’une forte amitié entre deux nanas créatives, voyageuses et passionnées. Si le nom APRIL PLEASE a une signification importante pour le duo de designers, c’est aussi une proposition désignant un lifestyle basé sur l’audace, la spontanéité, le courage, la féminité, l’indépendance, le tout pimenté d’espièglerie. En somme, le portrait de la femme française dans toute sa splendeur. Cette femme qui incarne le naturel et le raffinement, dotée de ce petit quelque chose d’inqualifiable tant convoité par la terre entière.

Le concept : interpréter les fantasmes de la femme en proposant des bijoux épurés à fort caractère. A la fois doux et piquants, à l’image des designers, les bijoux APRIL PLEASE sont un mélange de courbes sensuelles, de chaînes fines et de cristaux Swarovski. La création de paradoxes est l’essence même des collections APRIL PLEASE.

Et parce que les femmes sont sur tous les fronts, le mot d’ordre est la flexibilité. Au bureau, en soirée, entre copines ou lors d’un date les bijoux APRIL PLEASE suivent leur propriétaire dans toutes les circonstances. Bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets se déclinent en une collection de bijoux modulables, que l’on assemble, dépareille ou que l’on porte en accumulation, en fonction de ses envies.

Fabriqués en France dans un atelier parisien, les bijoux sont dorés à l’or fin 24 carats et ornés de cristaux Swarovski pour certains.

Le made in France est pour les deux designers d’APRIL PLEASE un critère primordial, d’une part pour véhiculer le savoir-faire des artisans français et d’autre part pour garantir des produits de qualité aux clients.