Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Un Fantastick Pomponne offert dès 100€ d'achat

♻️

Recyclez vos bijoux fantaisie

Offrez une seconde vie à vos bijoux fantaisie et bénéficiez de 15% de réduction.
Recyclez vos bijoux en 3 étapes
1

Je trie les bijoux dont je veux me séparer. April Please récupère tous les bijoux fantaisies et les montres, peu importe la marque et leur état.

2

Je poste mes bijoux et je précise dans mon envoi mon nom, prénom et mail :
Seine Innopolis
April Please Recyclage
72 rue de la République
76140 Petit Quevilly

OU

Je les dépose sur le corner April Please du Printemps Haussmann.

3

Je reçois par mail ma réduction de 15% valable sur tout l'e-shop (dès 50€ d'achat) ou j'en bénéficie directement sur le corner du Printemps Haussmann.

April Please prône le Beau et le Bien Transparence, éthique & made in France

pour aller plus loin

April Please, marque engagée

Depuis ses débuts, April Please s'est donnée pour mission d'être une marque responsable en privilégiant ses fournisseurs et prestataires au plus proche d'elle,  en favorisant la fabrication française et en proposant des bijoux haute fantaisie de qualité.

Pour aller plus loin, la marque souhaite aussi offrir une belle fin à tous les bijoux que l'on abandonne au fond d'un tiroir car le fermoir est cassé, que l'on ne porte plus car il manque une perle ou un cristal ou tout simplement que l'on trouve démodé et plus à notre goût.

Certains bijoux peuvent avoir une seconde vie en étant vendus d'occasion, d'autres réparés mais pour tous les autres une solution plus belle et plus écologique que d'être jeté au fond d'une poubelle existe : LE RECYCLAGE.

Avec la collaboration de son atelier de dorure, April Please s'engage à recycler tous ses rebuts de production et ses invendables. Aujourd'hui la marque étend son engagement et vous propose aussi de recycler vos bijoux fantaisie* (toutes marques confondues) en toute simplicité.


april please dans la presse