LA MARQUE
April Please, le manifeste
Tout comme la femme qui se (ré)invente au rythme de la vie, le bijou April Please se métamorphose pour l’accompagner tout au long de ses journées et soirées. Étonnants, originaux, délicats, les créations April Please se veulent résolument différentes pour casser les codes de la boîte à bijoux.
LES 3 PILIERS D'APRIL PLEASE
1. Entreprendre : dépassez les limites
Si le bijou April Please se démarque et se remarque c’est parce qu’il est le résultat d’un désir commun : créer les bijoux qu’elles avaient envie de porter. Il y a, à l’origine, une volonté de s’affirmer, sans aucun doute. Mais aussi cette envie sincère de faire différemment. De leur histoire à leurs créations, Julia et Émilie bousculent les codes et défient les tendances.
2. Créer : affirmez-vous !
Le bijou April Please est inédit tant dans son essence que dans son expression : c’est la créativité de chacune qui le rendra unique.
Car la marque crée la surprise en réinventant la manière de porter le bijou. Les boucles se dépareillent, les chaînes se brisent et se portent en chocker ou en longueur, brutes ou alliées à un jonc, autour du cou ou aux oreilles … L’empreinte April Please est de laisser place à l’imagination pour trouver sa propre combinaison, de mettre sa patte à son look, de le griffer !
3. Être : osez être vous
Vous êtes unique, alors pourquoi ne pas l’affirmer ? L’identité d'April Please est de faire ressortir la personnalité de chacune, de lui permettre d’exprimer sa créativité. Osez le sur-mesure à mesure de vos journées, exprimez un dépareillé assumé et faites-le évoluer au fil de vos envies !
L'HISTOIRE D'APRIL PLEASE
Julia Maufay & Émilie Dupas se sont rencontrées sur les bancs de l’école en 2009, à Lyon. Toutes les deux en filière communication, l’une jouait avec les mots, l’autre avec les images. C’est naturellement, et avec une certaine évidence, que les deux femmes sont devenues amies.
Il faudra ensuite attendre 7 années pour que April Please germe dans leur esprit lorsqu'elles se retrouvent à Paris et évoquent cette envie de créer ensemble… et de voyager.
En manque de bijoux qui avaient l’allure qu’elles souhaitaient, Julia Maufay & Émilie Dupas se sont alors mises à les rêver, puis à les créer.
Au pays de l’American Dream, tout est possible !
April Please voit le jour en 2016 lors d'un voyage à Los Angeles. Une coupure, un arrêt sur le temps, de 6 semaines sous le soleil californien leur donna des ailes. Et puis au pays de l’American Dream, tout est possible non ?
April Please est donc le cri du cœur de ces deux passionnées, l’expression de leur désir les plus fous : des bijoux faits pour elles, par elles, à leur image… et aux multiples visages.