Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Un Fantastick Pomponne offert dès 100€ d'achat

Bagues d'oreille, l'incontournable bijou April Please

Bagues d'oreille, l'incontournable bijou April Please

Bague d’oreille originale, la pièce star de votre boîte à bijoux  

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène bague d’oreille qui fait fureur sur les podiums, auprès des stars et qui réveille la boite à bijoux de toutes les fashionistas. Il s’agit du bijou tendance à (s’)offrir de toute urgence.

Née d’une inspiration nouvelle, la bague d’oreille ou manchette d’oreille est un bijou contemporain qui ne nécessite pas de piercing pour le plus grand bonheur des réfractaires. Elle offre bien d’autres avantages, à découvrir au travers de quelques conseils bijoux.

Comment choisir sa manchette d’oreille sans trou ?

Les bagues d’oreilles se déclinent en une multitude de modèles différents, bague d’oreille dorée, argentée, manchette d’oreille avec pierre, lisse, martelée, bague d’oreille avec pampille, sans pampille…  En version XXL ou plus minimaliste, la bague d’oreille est une valeur sûre puisqu’elle représente une pièce intemporelle qui mettra en valeur les nombreux styles de votre garde-robe.

Modèles Denis 

Comment porter la bague d’oreille ?

Bonne nouvelle, que vous ayez les oreilles percées ou non, sachez que vous pouvez toutes céder à la tentation bague d’oreille plaquée or. Ce bijou sans piercing appelé ear cuff en anglais, se place sur le cartilage de l’oreille. Positionnez alors votre ear cuff doré sur les 2 tiers haut de votre oreille. Et comme l’idée est de casser les codes, on porte un ear cuff orignal à droite par exemple, accompagné de boucles d’oreilles classiques sur la gauche. On dépareille ses bagues d’oreilles si l’on souhaite en porter plusieurs, on n’hésite surtout pas à accumuler les ear cuff. Habillez sans douleur vos oreilles de ces faux piercings.

 

Quand porter un ear cuff stylé ?  

Trouvez la bague d’oreille stylée pour chaque occasion. Choisissiez une bague d’oreille fine et discrète pour votre journée de boulot et optez pour un ear cuff large et plus imposant pour vos soirées entre amis. Mettez l’accent sur l’earcuff original qui doit rester la pièce maîtresse de vos choix bijoux, mais n’hésitez pas à l’associer à des boucles d’oreilles traditionnelles. Misez tout sur vos oreilles et laissez votre gros collier à la maison. La manchette d’oreille originale est un mix entre rock et glamour et s’associe aussi 

   

Modèle Eloi, Gabriel, François

Pourquoi craquer pour un ear cuff or ?

Les raisons sont si nombreuses et évidentes qu’il serait une perte de temps de les énumérer. Détaillons uniquement la raison principale. Acheter une bague d’oreille originale afin d’exprimer votre personnalité à travers vos choix bijoux. Sortez du cadre et de la bijouterie classique. Laissez les earcuff en or et autres boucles d’oreilles originales vous inspirer. Boostez votre look et devenez un vecteur de tendance en affirmant votre style et en vous démarquant. Optez pour un bijou original mais choisissez aussi la qualité. Découvrez dans cet article la différence entre un bijou plaqué or, un bijou doré à l'or fin et un bijou or

     

Modèles, Eugène et Edmond

Ou trouver l’ear cuff de vos rêves ? 

Vous avez pu découvrir quelques modèles bagues d’oreille originales et contemporaines au cours de cette article. Ces ear cuff made in France sont des ear cuff plaqué or. Plein de créativité, ces bagues d’oreille made in France allient style, qualité et prix. Bijoux de créateur, les ear cuff April Please sont réalisés à la main à Paris. 

  

Modèles Eugène, Edouard, Edmond, Georges, Emile et Ernest 

On va encore plus loin dans la créativité !

N’êtes-vous pas complètement folle de ces manchettes d’oreille alliant l’ear cuff sans trou et de la boucle classique ? L’une, modèle Ferdinand est modulable en fonction du nombre de trou que vous avez et de l’orientation que vous donnez à la chaine. Dans 1, 2 voire 3 trous, passez la chaîne par devant, par derrière, ou en l’enroulant autour de vôtre lobe. Les résultats obtenus sont nombreux et changent chaque jour au gré de vos envies.

       

Modèle Ferdinand 

L’autre ear cuff modulable, modèle César, est tout aussi original puisque vous choisissez à quel endroit de la chaîne fine vous souhaitez piquer la puce. Laissez ainsi plus ou moins pendre la chaîne pour un style plus ou moins rock n’roll.  

    

Modèle César 

 

1 commentaire

Emilie

C’est canon, j’adore :)

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés