Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Un Fantastick Pomponne offert dès 100€ d'achat

Comment porter le chemin d’oreille ?

Comment porter le chemin d’oreille ?

Le chemin d’oreille, aussi appelé boucle d’oreille grimpante est en passe de s’installer durablement pour devenir bien plus qu’une tendance bijou. Vues sur les podiums et déjà largement adoptées par de nombreuses fashionistas, les boucles grimpantes sont l’accessoire indispensable de votre boîte à bijoux. Pourquoi craque-t-on sur le chemin d’oreille ? 

La boucle grimpante est originale 

Pour toutes celles qui souhaitent de la nouveauté à leurs oreilles, la boucle grimpante dorée vous apporte la fraîcheur dont vous rêvez. Son style diffère des paires de boucles d’oreilles classiques que vous portez depuis votre tendre enfance. Oubliez les dormeuses, les puces et autres créoles, découvrez la boucle grimpante tendance qui réveille vos looks au quotidien. 

La boucle grimpante, comme son nom l’indique grimpe le long de votre oreille pour l’envelopper tantôt d’or, tantôt d’argent ou encore de pierres précieuses. Le chemin d’oreille épouse votre lobe et l’habille entièrement ou en partie. L’effet est recherché, curieux et original. Il s’agit d’un porté différent, artistique, qui met en valeur vos oreilles. 

Les designs de chemins d’oreilles sont variés, vous trouverez forcément un modèle qui répond à vos attentes.

Voici une sélection pour vous aiguiller 

1. Le chemin d’oreille simple Ginette NY

La boucle grimpante minimaliste permet d’apporter le twist nécessaire pour un look réussi.

2. Le chemin d’oreille rock April Please

La boucle grimpante April Please allie l’élégance et la rock attitude pour un bijou original et fort en caractère. 

Chemins d'oreilles April Please et Ginette NY 

3. Le chemin d’oreille XXL Isabel Marant

Démesurée, cette paire de boucles grimpantes sera l’accessoire maître de votre look.

4. Le chemin d’oreille graphique April Please

Des cristaux Swarovski illuminent votre visage pour un ensemble harmonieux et équilibré.

Bijoux Isabel Marant, April Please et Stone

5. Le chemin d’oreille diamant Stone

Une boucle grimpante parsemée de diamants pour des oreilles au top de leur brillance. 

Peu importe le modèle choisi, suscitez désir et admiration avec votre boucle contour d’oreille qui apporte subtilité à votre visage et une touche de sophistication à votre tenue. 

Le chemin d’oreille est facile à porter 

Si vous êtes peu habituée à porter autre chose que des boucles classiques, pas de panique, la boucle d’oreille contour est certes un accessoire original mais ne nécessite pas bac+8 pour le porter. Tout d’abord le placement d’un chemin d’oreille. Il est fait pour une oreille percée, mais un seul trou suffit. Il est généralement composé d’une longue barre, aussi appelé fermoir tige, que vous enfilez comme une boucle classique et qui permet au bijou de rester en place. Il suffit de placer la boucle de façon à ce qu’elle suive la courbure de votre oreille et vous êtes prête ! 

La boucle grimpante dorée est facile à poser et facile à porter. Les différents styles vus plus haut permettent déjà de se projeter dans différentes tenues, à différentes occasions. La boucle grimpante se porte en mono boucle ou s’associe à un clou d'oreille, de préférence de couleur et/ou de forme différentes afin de marquer le côté dépareillé. 

On succombe à la boucle d’oreille contour sans stress, sans culpabiliser et surtout sans attendre ! 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés