Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Un Fantastick Pomponne offert dès 100€ d'achat

April Please s'engage pour les femmes

April Please s'engage pour les femmes

Entreprise de coeur, April Please s’engage avec l’association Belle & Bien pour le bien-être des femmes qui combattent le cancer du sein

Le cancer du sein est au coeur de l’actualité durant tout le mois d’octobre à travers l’opération Octobre Rose 2020. Cette campagne d’information vise à sensibiliser le grand public à la maladie qui, dépistée à temps, peut être éradiquée 9 fois sur 10. Le but est d’informer, d’instaurer le dialogue et de mobiliser la population afin de récolter encore plus de fonds pour la recherche contre le cancer du sein.

Au fil des années, la campagne a pris un ampleur sans précédent et est devenu un rendez-vous national rassemblant un grand nombre d’acteurs engagés et de grandes marques dans la lutte contre le cancer du sein tels que Dior, Clarins, Estée Lauder, Birchbox, Ba&sh... Ventes aux enchères, concours photo ou courses solidaires voient le jour chaque année pour animer le mois d’octobre et récolter un maximum d’argent. Bien que les recherchent progressent il est indispensable de poursuivre la récolte de fonds pour intensifier et accélérer la recherche et ainsi sauver le vie de milliers de femmes.

15% des recettes du mois d’octobre d’April Please reversés à l’association Belle & Bien

Belle & Bien

Entreprise engagée, April Please défend des valeurs fortes qui lui sont chères et agit par conviction. Pour la 27e édition d’Octobre Rose, April Please soutient le programme de sensibilisation et les femmes combattant le cancer du sein en reversant 15% de ses recettes du mois d’octobre à l’association Belle & Bien. Une initiative pour contribuer à lutter contre la maladie.

L’association Belle & Bien accompagne les femmes qui font face au cancer du sein en leur offrant des soins esthétiques qui renforcent l’estime de soi ; une arme supplémentaire pour affronter le cancer. Elle organise des ateliers pédagogiques de soins, collectifs et gratuits au cours desquels les gestes beauté et plaisir sont abordés. Le but est de familiariser les participantes à une routine beauté pour leur permettre de se réapproprier leur image et de retrouver confiance. À l’issue de chaque atelier, chacune d’entre elles repart avec une trousse contenant les produits cosmétiques et un guide leur permettant de reproduire les gestes appris. Découvrez l’étendu des actions de l’association Belle & Bien sur leur site internet. 

Le choix de la marque de bijoux française April Please s’est tourné vers Belle & Bien pour tenter d’apporter un réconfort et du bien-être immédiat aux femmes touchées par le cancer du sein. April Please est et restera aux côtés des femmes à chaque moment de leurs vies.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés