Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Un Fantastick Pomponne offert dès 100€ d'achat

April Please X Vin & Société X Poussine

April Please X Vin & Société X Poussine

April Please du côté des mamans

Lorsque Vin & Société nous a exposé sa campagne de prévention  « un bon vin peut bien attendre 9 mois », la thématique a tout de suite fait écho dans nos coeurs. Et encore plus dans celui de Julia, enceinte depuis maintenant 6 mois.
April Please était par extension la marque idéale pour relayer cette opération et créer un bracelet gri-gri qui nous rappelle à toutes que nous pouvons patienter pour savourer les bonnes choses de la vie.

April Please x Poussine

Réalisé à 6 mains avec Virginie, plus connue sous le pseudonyme de Poussine sur les réseaux sociaux, le bracelet doré représente la dualité mère / enfant. Son cœur nervuré telle une feuille est un clin d'oeil à la fois aux vignes et la vie qui coule en nous.

Le bracelet est baptisé Christian par Virginie en l'honneur de son grand-père. Épicurien et plein de valeurs, c'est une figure familiale qui a beaucoup compté pour elle.

Pour respecter le souhait de Poussine, le bracelet est en vente au prix mini de 35€, livraison incluse pour que chacune d'entre vous puisse se faire plaisir ou faire plaisir. Mais attention, 50 exemplaires uniquement sont disponibles sur l’e-shop !

On espère que le bijou et le message véhiculé vous plairont.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés