Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Votre panier 0

Bravo, la livraison* est gratuite ! Plus que 100€ pour avoir la livraison offerte* !
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Ajouter des écrins (1 inclus par commande)
Total Gratuit
*livraison offerte pour la France métropolitaine

April Please & Figures de style

Deux boucles similaires du même côté, tout à gauche et rien à droite, une multitude de bijoux d’oreilles dépareillés, une bague d’oreille à droite et une puce à gauche …  Voici les signatures audacieuses d’April Please. Quel sera votre style du jour ?

Écartez-vous de l’usage traditionnel des boucles d’oreilles. Jouez avec les codes, exprimez de manière singulière votre humeur du moment pour donner un caractère original aux bijoux que vous portez. 

L’accumulation

Multipliez vos bijoux d’oreilles pour appuyer votre style, lui donner de la force et le rendre encore plus saillant. Osez exagérer pour créer la combinaison gagnante !

Max de BO de toutes sortes ex photo Zoe carte postale avec roger, marcel, denis… Link vers produits présentés 

L’asymétrie

Dépareillez vos boucles pour rendre vos bijoux d’oreilles uniques et vous aussi par la même occasion.

Ex Louis à gauche, Lucien à droite. Link vers produits présentés 

La métaphore

Ne croyez plus ce que vous voyez. Bienvenue dans l’univers du bijou trompe l’oeil. Dupez votre entourage en plus de magnifier votre visage. 

Balthazar, Grégoire, bagues d’oreilles. Link vers produits présentés 

La paronomase

Embarquez pour un tourbillon émotionnel et entretenez votre singularité en vous réappropriant chaque jour votre bijou…  Montrer les 2 manières de porter César ou Ferdinand .. Link vers produits présentés

L’allitération

Mettez votre bijou en relief en le doublant à la même oreille. La répétition a ses atouts ; un charme fou, une distinction remarquée et en effet puissant. 2 mêmes BO à la même oreille ex Anatole, Guy, Lucien, Marcel, Marius en fonction de ce qu’on aura montré pour les autres figures de style.