Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Plus que 100€ pour obtenir la livraison offerte en France métropolitaine.

Collage floral, la nouvelle histoire

Collage floral, la nouvelle histoire

Pour April Please tout est prétexte à créer et à imaginer. Shootings, moodboards, interviews, bijoux bien sûr… La frénésie créative de Julia et Emilie n'a de limite que le temps qui leur est imparti.

Pour marquer cette période de soldes chevauchant la journée du love, April Please a sorti sa plus belle paire de ciseaux, une pile de magazines mode et s’est laissé emporter… 

Élément déclencheur

Un shooting beauté en collaboration avec une photographe, une make-up artist et une mannequin. Des photos léchées, épurées. Une douceur froide, un corps nu. Un maquillage émeraude, un grain de peau parfait. Tout pour plaire à Julia et Émilie.

Beauté froide

Photographe : Angéline Bésigot
Makeup Artist : Andrée-Line Dumont
Hair Stylist : Elodie Rebuffo
Modèle : Elizabeth Shuhlin
Retoucheur : Carolina Tejera

"Nous avons eu envie d’ajouter notre patte à ce shooting. Nous avons eu envie de collages et découpages. Les magazines nous guident, nous parlent et nous accueillons ce qu'ils nous offrent. Nous découpons au fil des pages ce que nous aimons, ce qui nous intéresse, nous plaît,  nous interpelle. Sans arrière pensée. Si ce n’est en gardant en tête la Saint Valentin et April Please."

Garder les yeux ouverts

Des bouches. Une puis deux, puis trois. Des clés, des cadenas… Et toutes ces fleurs ? C’est poétique non ? Un trame féminine, sensuelle prend forme.

Bouche

L'histoire n'est pas encore écrite. Julia et Émilie aiment se laisser porter par leurs instincts, leurs envies. Elles fonctionnent aux coups de coeurs et aux jolies rencontres. Leurs yeux sont toujours grands ouverts sur le monde qui les entoure pour en capturer chaque mouvement. 

Nous découpons au fil des pages ce que nous aimons.

Une fois tout étaler sur le plan de travail, les assemblages commencent.

"Notre travail inspire une amie. Et sans réfléchir, elle nous demande si elle peut écrire quelque chose."

Collage

Deux jours plus tard, des phrases tel un poème, arrivent dans le téléphone de Julia. C’est un clin d’oeil aux Brigitte et à leur titre  “À bouche que veux-tu”

À bouche je veux TOUT
Des fleurs, des mots doux, de beaux bijoux !
Sans le dire, me faire plaisir
Briser les codes les règles et les verrous
Me faire et m’offrir (l’) objet du désir
Et te dire sans rougir que je suis le trésor qui vaut de l’or

Une main de fer dans un gant de velours. Doux et piquant à la fois. Comme April Please.

Collage

La suite ?

L'histoire une fois validée et construite, les créations sont déclinées et adaptées pour habiller l'eshop, le feed Instagram, les newsletters... Tout est pensé et rythmé pour coller avec l'actualité et embarquer les clientes dans l'imaginaire d'April Please.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés