Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Plus que 100€ pour obtenir la livraison offerte en France métropolitaine.

10 looks aux imprimés animaux vus sur les réseaux

10 looks aux imprimés animaux vus sur les réseaux

L'animal print est une tendance coriace et fait peau neuve chaque année pour nous séduire : motif léopard sauvagement fidèle ou zebra flashy, c'est aujourd'hui devenu un intemporel de notre penderie. Et qui n'a pas dans son dressing une pièce à la touche léo ?

Si vous doutez encore de cette tendance, voici 10 influenceuses au look graou

La touche qui change tout 

1. @emiliebrunette 

Fan de la première heure, c'est sa signature mode favorite ! 

Emilie

2. @alexandraguerain

Un total look cuir rehaussé d'une touche léopard. Alexandra joue avec les matières à la perfection et ajoute une touche animale à cette silhouette minimaliste avec un sac baguette signée Fendi. On valide !

Alexcloset

3. @leoniehanne

L'influenceuse allemande Leonie est une source d'inspiration et on lui piquerait volontiers ses cuissardes python pour ne plus se faire marcher sur les pieds.

Leonie Hanne

4. @kenzasmg

Kenza

5. @lauralovesclothes

Baby face tout en douceur, Laura joue avec l'imprimé pour affirmer son look. On adore l'effet noué de cette jupe Oppulence.

Laura

La version 2.0 et flashy

6. @thedarcysdaily

Amoureuse des couleurs pop et des imprimés, Aélie a trouvé comment combler son besoin de mode haut en couleur : créer sa propre marque de mailles. Exit le gris, le noir, le beige, avec Andore Paris on se pare de nuances franches et on craque pour sa première pièce, un cardigan zebra rouge et violet. Affaire à suivre...

Aélie

7. @chiaraferragni

L'icône mode aux 22 millions de followers s'amuse avec la mode et nous inspire chaque jour. Un sweat en maille léo et vert amande pour un coup de fraîcheur assuré.

Chiara

Le total look

8. @elodieinparis

Full léopard pour Élodie avec une robe fluide et légère signée Innée Paris.

Elodie

9. @fadela

Sporty chic, Fadela aussi jongle avec les styles et marie sa paire de Adidas à une mini robe léopard façon nuisette.

Fadela

10. @laugh_of_artist

Pour rendre n'importe quelle tenue féroce on opte pour le manteau ! Celui de Victoria, un Lala Berlin oversize en laine bouillie, nous donne envie de nous emmitoufler dedans. Pas vous ?

Victoria

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés