Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Un Fantastick Pomponne offert dès 100€ d'achat

Les coulisses du shooting Golden Night

Les coulisses du shooting Golden Night

Qui dit nouvelle collection, dit nouvelle histoire. Suivez-nous dans les backstage de notre dernier shooting pour découvrir l’envers du décor...

Le lieu

Hôtel de Jobo, Le Marais. On pose nos affaires le temps d’une journée dans cet écrin qui gagne à être encore plus connu ! Un hôtel au décor feutré, super travaillé pour une atmosphère rassurante et caliente. L’hôtel propose des chambres aux 4 ambiances différentes, nous optons pour deux d'entre elles, la chambre “noire et blanche” et la chambre “léopard” graouuuuu !

Hotel JoboHotel Jobo

Devant l’objectif

Nous avons casté une beauté aux longs cheveux châtains et aux jambes interminables, Alisson. Elle incarne le rôle principal de cette nouvelle série de photos à l’accent plus festif. Elle est accompagnée de Julien. Oui, un mannequin homme sur un shoot April Please, c’est une première et on en est fière ! Il apporte la dose de virilité nécessaire à l’histoire qui est racontée. Le “mariage” fonctionne plutôt bien et le rendu est juste sublime n’est-ce pas ?

Hotel JoboHotel Jobo

L’histoire

Une femme fatale, consciente d’être sensuelle s’apprête à sortir dans la ville lumières. Elle affirme son assurance, elle joue avec sa rock attitude et est légèrement provocante. Elle sait qu’elle plaît et que rien ni personne ne lui résiste. Une fois encore, ce shoot s’est construit sur un esprit édito mode, lifestyle afin de véhiculer un message fort, affirmez-vous, amusez-vous et n’hésitez pas à vivre le moment présent à fond.

Hotel JoboHotel Jobo

La collection

Pour les sensuelles, les affranchies, les fougueuses. Des femmes qui savent choisir un bijou et le rendre unique. Inspiré de notre histoire. Prête pour la vôtre ? La nouvelle collection Golden Night April Please est faite de longueurs de chaînes vertigineuses, de couleurs chaudes et sensuelles, de pièces plus imposantes et brillantes. Toujours dans un esprit trompe-l’oeil et modulable, la nouvelle collection vous permet de créer des combo qui matchent parfaitement avec vos tenues de soirée ou qui vous donne l’assurance nécessaire pour vous dépasser en journée.

 

Derrière l’objectif

Est-il encore nécessaire de vous présenter la fantastique équipe qui nous entoure ?

Hotel Jobo

Alice - Photographe @alice_leveque
Antoine – Make-up artist @antoine.makeup 
Laora – Assistante photographe @laora_queyras
Ludivine – Styliste @ludivineifergan 

Quant à nous, nous ne sommes jamais loin de rien ni personne afin de garder un œil pour que tout se déroule comme nous l’avions imaginé.

Hotel Jobo

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés